Mastère Tourisme Responsable à Paris, Lyon, Bordeaux et Lille

Le Mastère Tourisme Responsable
d'ATLAS Institute

La Mastère Tourisme Responsable d’ATLAS Institute se prépare après un Bac +3/4. Il permet d’obtenir un titre en BAC+5 en parcours initial/projet ou alternance.

Ce programme permet aux étudiants d’acquérir en une année universitaire les compétences nécessaires à l’intégration des fondamentaux du Tourisme durable et responsable dans toutes les fonctions des entreprises du secteur.

Les futurs diplômés seront à terme capable de mener un audit d’organisation ou de produits touristiques. Ils seront également en mesure d’optimiser ou de concevoir une offre conforme aux normes en vigueur en matière de Tourisme Responsable.

La sensibilisation à l’écologie a beaucoup participé au besoin du retour à la nature. Il unit de nombreux clients au tourisme d’aventure. Le point commun à ces expéditions : une empreinte écologique réduite et un partage équitable, y compris au niveau local, grâce à leurs retombées économiques.

Intitulés des titres:

(1) Manager de Projet, Titre certifié de niveau 7, codes NSF 312 et 341, paru au JO du 4 janvier 2019, délivré par Formatives (en renouvellement) 

(2) Manager de Projets Innovants, Titre certifié de niveau 7, code NSF 310m, paru au JO 21 avril 2017, délivré EIMP Paris

NEW-RNCP-niv.7-600x135

Aperçu du programme

Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez sur le bouton pour télécharger la brochure d’Atlas Institute

atlas-institute-telecharger-la-brochure

Master tourisme responsable à Paris

Mastere tourisme responsable à Lyon

Mastere Tourisme responsable à Bordeaux

Mastere tourisme responsable à Lille

Rejoindre ATLAS Institute

Le mastere tourisme responsable d’Atlas Institute est accessible par concours. Pour passer le concours, il faut s’inscrire sur CONCOURS NEXT, notre plateforme dédiée aux concours.